Influenceurs

Mesure de l’efficacité des influenceurs sur différentes plateformes sociales : un enjeu stratégique

À l’ère du numérique, les influenceurs sont devenus des acteurs incontournables de la communication et du marketing. Mais comment mesurer leur efficacité sur les différentes plateformes sociales ? Cet article vous propose une analyse approfondie […]

Influenceurs

Le marketing d’influence : un levier de croissance incontournable pour les marques

À l’heure où les réseaux sociaux sont omniprésents dans notre quotidien, le marketing d’influence est devenu une stratégie incontournable pour de nombreuses marques. Comment fonctionne-t-il et quels avantages en tirent les entreprises ? Décryptage de […]

Influenceurs

Le guide des meilleures agences d’influenceurs : comment choisir la bonne collaboration

Le marketing d’influence est devenu un secteur incontournable pour les entreprises souhaitant accroître leur visibilité et leur notoriété sur le web. Les influenceurs sont désormais des acteurs clés dans la promotion des produits et services, […]

Influenceurs

Être influenceur, c’est quoi ?

Plus qu’un simple divertissement, les médias sociaux ont créé de nouveaux travails. Être un influenceur est un nouveau métier qui est de plus en plus prisé par les entreprises pour se faire connaître du public. […]

Influenceurs

Le boulot d’influenceur

Pensez-vous être un maître des médias sociaux avec un réseau d’abonnés plus vaste que la moyenne ? Êtes-vous hanté par le Facebooking, le Tweeting et l’Instagramming ? Possédez-vous le don de bosser avec une audience en ligne ? […]

Influenceurs

Comprendre le rôle d’un influenceur

Avec l’ampleur que prend le social média dans notre vie, les grandes marques n’hésitent pas à opter pour les nouvelles techniques afin de se faire connaître auprès des consommateurs. Le métier d’influenceur ne dispose pas […]

Influenceurs

Comment devient-on influenceur ?

Aujourd’hui, il y a 90 % de chance que les produits soient vendus grâce aux influenceurs. Selon les experts, le marketing d’influence a augmenté de plus de 230 % en 5 ans. Un influenceur ou […]